modifié le 27 avril 2023

Le dropshipping Shopify – Guide complet de 2023

Sommaire

Une entreprise de dropshipping Shopify est un choix populaire en ce moment. Il n’y a pas de stock à gérer, pas de colis à expédier, ce qui vous permet de vous concentrer sur la commercialisation de vos produits, de réaliser des ventes et de consacrer votre temps et vos ressources précieuses à la croissance de votre entreprise.

Grâce à une plateforme comme Shopify, il suffit d’un jour ou deux pour trouver des produits, concevoir une boutique en ligne et vendre dans le monde entier. Tout cela sans même avoir besoin de sortir de chez vous!

Vous ne me croyez pas?

Dans ce guide complet du débutant sur le dropshipping Shopify, vous découvrirez quels sont les avantages d’un tel modèle économique, ce dont vous avez besoin pour vous lancer et comment développer sa propre entreprise de dropshipping Shopify en partant de zéro.

Qu'est-ce que le dropshipping Shopify?

En quoi Shopify et le modèle commercial de dropshipping constituent-ils une combinaison idéale?

La plateforme e-commerce unique de Shopify offre aux dropshippers une excellente solution pour lister et vendre leurs produits. En plus d’être un créateur de boutique en ligne facile à utiliser, Shopify dispose également d’un écosystème complet d’applications et de services de dropshipping pour vous aider à développer vos activités.

Avant de se lancer dans la création d’une boutique dropshipping Shopify, nous devons comprendre comment la plateforme s’inscrit dans le modèle du dropshipping.

dropshipping Shopify

Shopify

Tout d’abord, parlons un peu de Shopify, une plateforme e-commerce de premier plan qui permet aux entrepreneurs en herbe de créer facilement leur propre boutique en ligne.

Ses fonctionnalités vous aident à concevoir et à mettre en place un site de dropshipping, à commercialiser vos produits, à gérer les paiements et bien plus encore. De plus, la plateforme Shopify est incroyablement conviviale, ce qui signifie que vous n’avez besoin d’aucune compétences techniques particulières pour créer ou concevoir votre boutique et développer votre activité de dropshipping.

En outre, l’assistance et les tutoriels fournis sont suffisamment approfondis pour vous aider si vous êtes bloqué lors de l’utilisation de l’un de leurs thèmes ou de l’une de leurs applications – qui sont très nombreux.

Shopify est donc un excellent point de départ pour tous ceux qui souhaitent lancer une activité de vente en ligne, et une alternative aux sites de vente comme Amazon.

Dropshipping

Voyons maintenant ce qu’est le dropshipping. Il s’agit d’un service de stockage et d’exécution des commandes qui permet aux petites entreprises de développer une activité de vente en ligne sans trop de difficultés. Plus important encore, vous n’aurez pas besoin d’investir un gros capital au départ. En effet, le dropshipping vous permet de vendre des produits sans avoir à les stocker ni à les expédier vous-même.

Au lieu de cela, les produits sont stockés par des fournisseurs distincts. Il vous suffit de prendre la commande d’un client dans votre magasin, de contacter le fournisseur avec lequel vous avez choisi de travailler et de confirmer qu’il expédie la commande directement à votre client.

Vous n’aurez pas à vous soucier d’un surstockage ou d’un sous-stockage, car vous ne commanderez que les produits nécessaires pour répondre aux demandes de vos clients. C’est aussi simple que cela.

Toutefois, il est essentiel de travailler avec un fournisseur fiable et de qualité. Votre réputation en dépend, car vous ne verrez jamais le produit avant qu’il ne soit expédié à votre client.

Le dropshipping Shopify est-il légal?

D’un point de vue juridique, le dropshipping Shopify est une activité légitime. Toutefois, avant de se lancer dans une activité de dropshipping, il convient de connaître les lois et réglementations spécifiques.

Le respect des règles et réglementations permet d’éviter les problèmes juridiques ultérieurs. En outre, vous devez éviter de vendre en dropshipping des produits illégaux, tels que des produits protégés par des droits d’auteur ou des produits dangereux. Dans l’ensemble, si vous respectez les règles générales du e-commerce, vous pouvez pratiquer le dropshipping Shopify sans problème.

assistance Shopify

Pourquoi utiliser Shopify pour le dropshipping?

Maintenant que vous connaissez Shopify et le principe du dropshipping, qu’est-ce qui fait que les deux fonctionnent si bien ensemble? Dans l’ensemble, une boutique Shopify peut être mise en place sans trop de difficultés, notamment parce qu’elle s’intègre parfaitement au modèle commercial du dropshipping.

Si vous ne disposez pas des ressources nécessaires pour gérer la fabrication, l’approvisionnement et l’expédition, le dropshipping Shopify est une excellente option et l’une des plateformes les plus simples et les plus populaires pour créer et gérer une boutique en ligne.

1. Shopify est adapté au dropshipping

Le modèle de dropshipping est largement soutenu par Shopify, et il existe donc de nombreuses options spécialement conçues pour le dropshipping qui s’intègrent parfaitement à la plateforme. Cela vous facilite grandement la tâche lorsque vous démarrez votre activité.

DSers, par exemple, est une application de dropshipping qui fonctionne exclusivement avec Shopify. Vous en saurez plus sur cette application et sur d’autres applications de dropshipping un peu plus loin.

2. De nombreuses fonctions de conception

Shopify offre une vaste gamme de fonctionnalités qui vous permettent de créer une véritable entreprise de e-commerce plutôt qu’un simple site internet.

Le créateur de boutique en ligne est là pour vous permettre de concevoir votre boutique et de mettre en place tous les éléments esthétiques et fonctionnels nécessaires. Vous pourrez choisir parmi une sélection de thèmes gratuits et payants, ainsi que d’autres fonctionnalités intéressantes qui simplifient grandement la gestion de vos ventes, de votre marketing et de vos paiements.

De plus, en plus de sa gamme complète de fonctionnalités natives, vous pouvez installer une grande variété d’applications tierces à partir de sa place de marché pour développer votre boutique comme vous le voulez.

3. La facilité d’utilisation

La plateforme Shopify est l’une des plateformes e-commerce les plus conviviales qui soient. Même si ses fonctionnalités, ses options et ses applications sont nombreuses, elle est intuitive et non intimidante. L’entreprise fait un excellent travail en guidant les commerçants dans l’utilisation de son logiciel grâce à des guides, des blogs et un centre d’aide.

De plus, vous pouvez avoir plusieurs utilisateurs, ce qui vous permet d’ajouter facilement de nouveaux membres à votre équipe au fur et à mesure que votre boutique grandit et que vous avez besoin de plus d’aide.

4. Une plateforme tout-en-un

Le dropshipping Shopify supprime une grande partie des étapes nécessaires à la création d’une entreprise de e-commerce, comme l’utilisation d’un service d’hébergement pour un site internet, les relations personnelles avec les fournisseurs de dropshipping, la gestion des stocks, la conception d’une boutique en ligne à partir de zéro, des outils de marketing digital et bien d’autres choses encore.

La barrière à l’entrée pour démarrer une activité de dropshipping est aussi basse que possible avec Shopify.

Pour commencer, il suffit d’avoir une idée des produits que vous souhaitez vendre et d’associer vos idées à une solution de dropshipping. Shopify fournit tous les outils dont vous avez besoin pour vous lancer et commencer à vendre sur internet.

Quels produits vendre en dropshipping Shopify?

Cela nous amène à la question de savoir ce que vous devriez vendre. Lorsque vous partez de zéro, la meilleure chose à faire est de trouver votre propre niche.

Avec le modèle de dropshipping Shopify, vous vendrez des produits physiques plutôt que des produits numériques ou des services. Plutôt que de disposer d’une gamme massive de produits dans différentes catégories, une boutique spécialisée dans une niche en particulier sera beaucoup plus facile à commercialiser et aura l’avantage de vous positionner en tant qu’expert dans votre secteur.

En fin de compte, cela renforce la confiance, améliore votre réputation et stimule les ventes. Lorsque vous choisissez une niche, optez pour une qui vous passionne, mais qui peut également être profitable (le but étant quand même de gagner de l’argent!). Non seulement votre passion se transmettra à vos clients, mais elle rendra votre travail extrêmement agréable et maintiendra votre motivation à un niveau élevé.

Vous devez également choisir une niche en dropshipping Shopify dans laquelle il y a une demande et des bénéfices à réaliser. Veillez donc à effectuer de nombreuses recherches de mots clés et à étudier les tendances des produits. Pensez à l’avenir, à un produit ou à une niche qui soit durable et auquel votre public continuera à s’intéresser. Si vous n’y pensez pas, il vous sera peut-être plus difficile de réussir votre boutique Shopify en dropshipping.

Par exemple, si vous êtes un jardinier passionné, vous pouvez choisir de vendre une sélection d’outils de jardinage. Si vous aimez faire de l’exercice, vous pouvez choisir une gamme de produits de fitness spécifiques. Si vous aimez les animaux, vous pouvez choisir des paniers ou des équipements pour chiens et chats.

Une fois que vous avez choisi votre niche, n’oubliez pas que, quelle que soit l’application de dropshipping que vous choisissez pour développer votre activité, elle ne s’occupera que du stockage et de l’expédition pour vous. C’est à vous de créer votre entreprise, de la commercialiser et de la faire prospérer.

logo shopify

Ce qu’il faut pour faire du dropshipping Shopify

Compte tenu de tous les avantages liés à l’utilisation de Shopify pour une activité de dropshipping, les éléments nécessaires au lancement d’une boutique sont très peu nombreux et ne requièrent pas d’investissement ou de compétences techniques particulières.

Découvrons maintenant ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans le dropshipping Shopify.

1. Une niche rentable

Comme je viens déjà d’en parler, la première étape de la création d’une entreprise de dropshipping Shopify consiste à déterminer ce que vous vendez et qui sont vos clients cibles. En d’autres termes, vous devez trouver une niche rentable.

Un conseil pratique consiste à choisir une niche qui vous intéresse personnellement et qui fait l’objet d’une forte demande, mais qui offre également des possibilités d’être compétitif afin que vous puissiez faire des bénéfices.

Vous devez faire des recherches sur la demande, la popularité et la rentabilité d’un produit. Tout en concentrant vos efforts sur les domaines qui vous intéressent vraiment.

trouver une niche

Trouver un produit rentable

La popularité d’un produit est un bon signe, mais vous devez tout de même réaliser des bénéfices en fin de compte.

Avant de lancer votre activité de dropshipping Shopify, analysez les chiffres pour évaluer la rentabilité d’un article. Si vous incluez le coût de l’activité, les frais d’expédition, le marketing et la part de vos fournisseurs, une activité de dropshipping rentable nécessite des marges importantes et saines (de l’ordre de 50%, voire plus).

Cela signifie que vous devez rechercher des produits peu coûteux et très demandés que vous pouvez vendre à des prix élevés.

Déterminer le marché cible

Une fois que vous connaissez la demande et la rentabilité des produits de votre niche, vous devez savoir qui les achète.

Pour ce faire, vous devez effectuer des recherches sur le marché cible et vous poser les questions suivantes:

  • Où vivent mes clients idéaux?
  • Que font-ils? Qui suivent-ils? Qu’est-ce qui façonne leurs croyances et leurs comportements?
  • Que disent-ils sur les réseaux sociaux? Quels mots clés utilisent-ils fréquemment?
  • Quelles sont leurs douleurs, leurs croyances et leurs désirs?
  • Quels sont leurs schémas de pensée? Qu’est-ce qui les incite à acheter?
  • Comment pouvez-vous attirer l’attention des clients?
  • Qui sont vos concurrents et que font-ils pour vendre leurs produits?

Il n’y a pas d’offre sans demande, il est donc essentiel de savoir qui vous essayez d’aider avec vos produits si vous voulez vraiment développer une entreprise de dropshipping Shopify à succès.

2. Des produits de qualité

Une fois que vous avez choisi une niche rentable pour le dropshipping Shopify, il s’agit de trouver des produits qui sont demandés et qui ont de la valeur pour votre public cible.

Pour ce faire, un produit doit répondre à certaines exigences:

  • Il est activement demandé par votre public (il est recherché et demandé sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux).
  • Il est fabriqué avec des matériaux de haute qualité, il est donc durable et attrayant.
  • Le fournisseur et les produits doivent avoir une bonne réputation. La plupart des outils de dropshipping vous permettent d’évaluer vos fournisseurs afin que les autres vendeurs puissent savoir qui sont les partenaires les plus professionnels et les plus fiables.
  • Le produit se distingue de la concurrence par des caractéristiques uniques ou des avantages particuliers.
  • La concurrence est soit faible, soit incompétente, soit déficiente.
  • Il offre un meilleur service d’expédition.

3. Une application de dropshipping

Une application de dropshipping intègre votre boutique Shopify à la plateforme de votre fournisseur afin de passer automatiquement des commandes et d’honorer vos ventes. C’est grâce à ces outils que vous trouverez des fournisseurs et des produits qui valent la peine d’être vendus en dropshipping Shopify.

Une fois que vous avez trouvé une niche potentielle et que vous avez une idée précise du type de produits que vous allez vendre, vous devez choisir les bons outils de dropshipping pour aller de l’avant. Vous devez trouver une application de dropshipping qui:

  • Offre une grande diversité de produits dans votre niche.
  • S’intègre parfaitement à votre boutique Shopify.
  • Dispose d’un catalogue de fournisseurs situés à proximité de votre marché cible pour un délai d’expédition plus court.
  • S’adapte aux canaux de vente et de marketing que vous envisagez d’utiliser.
  • Exécute les commandes automatiquement, ou du moins le fait facilement.
  • Vous donne accès à des produits de haute qualité et à des fournisseurs de dropshipping avec lesquels il est facile de travailler.
  • Vous permet de proposer un délai d’expédition plus court.
  • Prend en charge les remises pour les événements saisonniers, les déclencheurs et toute autre condition.
  • Dispose d’une politique claire en matière de remboursements et de retours.
  • Permet d’obtenir des échantillons de produits et des offres équitables.

La plupart des applications se spécialisent dans une thématique, une plateforme ou même un lieu spécifique. Il n’existe donc pas de solution unique. Vous devrez les évaluer en fonction des critères ci-dessus.

Vous trouverez ci-dessous les applications de dropshipping Shopify les plus populaires:

  • DSers – L’application a pour mission d’aider les utilisateurs à développer leur activité de dropshipping sur AliExpress et à faire évoluer les boutiques en ligne telles que Shopify, Wix et Woocommerce.
  • Printful – Printful est une solution de dropshipping spécialement conçue pour les entreprises qui fonctionnent sur le modèle de l’impression à la demande. Si vous vendez des dessins originaux et des œuvres d’art imprimées sur des marchandises telles que des vêtements, des tasses et des affiches, Printful est la solution qu’il vous faut.
  • Spocket – Idéal pour les entrepreneurs qui souhaitent s’approvisionner en produits auprès de fournisseurs de dropshipping internationaux.
  • Modalyst – Modalyst est une application de dropshipping Shopify spécialisée dans les grandes marques. Elle possède l’une des plus grandes sélections de produits de marque, c’est donc une bonne option si vous souhaitez vendre des produits de marques connues.
  • Printify – Comme Printful, cette application est idéale pour les entreprises d’impression à la demande spécialisées dans les vêtements, les accessoires et les articles de maison personnalisés.
DSers dropshipping

4. Une boutique Shopify

Une fois que vous avez jeté les bases solides de votre activité de dropshipping, il ne vous reste plus qu’à concevoir et ouvrir votre boutique avec Shopify.

Shopify facilite la création d’un site internet et la vente de produits en ligne. C’est donc naturellement l’une des meilleures plateformes, si ce n’est la meilleure, pour lancer une activité de dropshipping le plus rapidement possible.

Ce qui est encore plus remarquable avec Shopify, c’est que le processus d’installation est beaucoup plus simple que celui des autres plateformes, et ce sans sacrifier les caractéristiques ou les fonctionnalités essentielles.

La section suivante couvre l’ensemble du processus de lancement d’une activité de dropshipping Shopify.

Comment se lancer dans le dropshipping Shopify?

Passons donc aux choses sérieuses. Vous n’avez certainement pas besoin d’être un expert en marketing ni en conception web, car la création d’une boutique de dropshipping Shopify peut être un processus simple en quelques étapes seulement.

shopify

1. Créer un compte Shopify

Tout d’abord, créez un compte sur Shopify. Rendez-vous sur leur site Web et cliquez sur « Démarrer l’essai gratuit » pour commencer le processus de création de boutique. Il est préférable d’avoir un nom de magasin en tête, car c’est la première chose à faire pour créer un compte.

Shopify vous demandera un peu plus d’informations, notamment si vous vendez déjà des produits et quelle est votre adresse physique. Une fois que vous avez saisi ces informations, la plateforme vous permet d’accéder au système de gestion de votre boutique.

2. Ajouter des produits

Une fois que vous avez créé votre compte Shopify, vous accédez à votre tableau de bord. Vous pouvez faire plusieurs choses à ce stade: concevoir votre boutique, configurer votre nom de domaine ou ajouter des produits, entre autres.

Commencez simplement par ajouter des produits à votre boutique. Il y a plusieurs raisons de commencer par là:

  • Cela vous permet d’entrer rapidement dans le processus de création de la boutique. Lorsque vous faites du dropshipping Shopify, l’ajout de produits peut prendre quelques minutes. La simplicité de l’ensemble de l’expérience vous permet d’entrer facilement dans le processus de création de votre boutique et de vous donner de l’élan.
  • L’étape de la conception sera plus simple. Il est beaucoup plus facile de créer un site à partir de produits existants que de partir de zéro. Au moment de choisir les thèmes et les modèles, vous n’aurez pas à imaginer à quoi ressemblerait votre boutique avec ses produits, puisque vous avez déjà pris le temps d’ajouter des articles à votre boutique.

Vous pouvez facilement ajouter vos produits via l’application de dropshipping que vous avez choisie parmi les options énumérées précédemment.

Lors de l’ajout, modifiez le titre, la description du produit et les images, puis attribuez à l’article une étiquette de produit. Les étiquettes sont essentielles pour vous aider à organiser vos produits. Vous pouvez ainsi créer des collections de produits qui permettront à vos visiteurs de naviguer plus facilement dans vos catégories de produits sur votre boutique en ligne.

3. Concevoir une boutique

Une fois que vous avez configuré un certain nombre de produits, vous pouvez passer à la conception de votre boutique de dropshipping Shopify. Voici les quelques étapes nécessaires à la création de votre vitrine en ligne.

Choisir un thème

En fonction de votre budget, vous pouvez choisir l’un des thèmes gratuits de Shopify ou trouver un thème haut de gamme sur la place de marché.

Si vous souhaitez vraiment que votre site de dropshipping se démarque, vous devrez probablement acheter un thème payant. La raison en est simple: les thèmes payants sont souvent plus personnalisables, ils sont régulièrement mis à jour et les designs sont souvent plus propres et plus nets (si c’est ce que vous recherchez).

Choisir le meilleur thème pour votre boutique Shopify ne demande pas beaucoup de réflexion. Cherchez simplement un thème qui corresponde à votre niche, à votre image de marque et à vos idées, puis tenez-vous-en à ce thème. Il n’existe pas de « bon » thème, mais simplement celui qui vous plaît.

Personnaliser le site

Dans votre concepteur de thème, vous pouvez modifier l’aspect et la convivialité de votre boutique en ligne.

Les spécificités de cette étape varient en fonction du thème que vous avez choisi. Si votre thème comporte un en-tête, par exemple, vous pouvez télécharger un logo et personnaliser sa taille et son emplacement sur votre site. Si votre thème comporte un diaporama, vous devrez ajouter des images pour chaque diapositive.

Vous pouvez personnaliser les paramètres généraux du thème, notamment la mise en page de votre site, les couleurs, la typographie, le favicon, les médias sociaux et la page de paiement. Jouez avec les différentes options et voyez ce qui vous convient le mieux.

Vous devrez également ajouter des pages, mais la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez facilement créer autant de nouvelles pages que vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez créer différents types de pages comme:

  • À propos
  • FAQ
  • Page de contact
  • Expédition et retours
  • Conditions générales de vente
  • Mentions légales et RGPD

Une fois vos pages et collections configurées, vous pouvez passer aux paramètres de navigation. À ce stade, vous allez spécifier quelles pages ou collections apparaîtront dans vos menus principaux.

Accordez une attention particulière à la navigation sur votre site. Faites en sorte qu’il soit très simple pour vos visiteurs de s’y retrouver et incluez tous les liens essentiels dans votre pied de page. Vous pouvez configurer cela via votre tableau de bord Shopify.

Enfin, ne réfléchissez pas trop. L’avantage de Shopify, c’est que vous pouvez continuer à faire des ajustements à toutes les étapes de la configuration jusqu’à ce que vous soyez totalement satisfait de votre boutique.

4. Mettre en place un système de paiement

L’étape la plus importante pour vendre en ligne! Il est facile de mettre en place différents systèmes de paiement depuis votre tableau de bord. Shopify propose un large éventail d’options, notamment PayPal, Amazon Pay et Shopify Payments. En fonction de l’option choisie, vous recevrez les instructions à suivre lors de la configuration.

Vous pouvez trouver les paramètres de paiement de votre site en cliquant sur Paramètres dans le menu de gauche, puis sur « Fournisseurs de paiement ».

5. Optimiser les paramètres, les politiques et les règles de la boutique

Il est facile de passer à côté de détails essentiels tels que les politiques de remboursement ou les conditions générales. Avant de lancer votre boutique de dropshipping Shopify et de devoir faire face à ces problèmes au moment où vous le souhaitez le moins, prenez le temps de passer en revue les paramètres de votre boutique et de vous assurer que tout est configuré correctement en fonction de vos besoins.

Ensuite, vous devez couvrir toutes les politiques requises afin d’éviter tout problème juridique. Shopify propose de bons guides sur la création de politiques de confidentialité, de politiques de remboursement et de conditions générales pour votre boutique, utilisez-les.

Un autre détail important, par exemple, est de vous assurer que vous proposez une livraison gratuite pour toutes les destinations possibles. L’une des principales causes d’abandon de panier étant les frais supplémentaires, il est indispensable de veiller à ce que le client ne paie que ce qui est indiqué sur la page du produit.

Il vous suffit d’ajouter vos frais de livraison aux prix de vos produits, quel que soit votre fournisseur, et de les rendre dynamiques (diminuez les frais lorsque les frais d’expédition sont bas, et augmentez-les lorsqu’ils augmentent).

Une fois que vous avez terminé de vérifier les paramètres de votre boutique, vous pouvez alors commencer à lancer votre activité de dropshipping Shopify.

6. Choisir un plan et lancer l’activité de dropshipping Shopify

L’essai gratuit de Shopify, d’une durée de 3 jours, vous permet d’explorer la plupart des fonctionnalités de la plateforme et d’ajouter des produits, de concevoir une boutique, d’installer des applications Shopify, etc. Toutefois, vous ne pourrez pas vendre de produits ou de services tant que vous n’aurez pas opté pour un forfait mensuel payant.

Si vous êtes prêt à démarrer votre activité de dropshipping Shopify et à gagner de l’argent, il vous reste quelques étapes finales à franchir avant de commencer.

Sélectionner un forfait Shopify

La différence entre les forfaits Shopify se situe principalement au niveau des fonctions d’analyse et de rapports, mais aussi dans les taux prélevés sur les paiements en ligne. La question de savoir si l’écart de prix entre ces plans vaut le coût dépend de l’intérêt pour votre entreprise de disposer de données analytiques natives et du volume de vente réalisé.

Si vous vous demandez quel est le meilleur plan pour commencer, le plan de base à 36€ par mois (ou 27€ avec un forfait annuel) vous offrira tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place une boutique en ligne 100% fonctionnelle.

prix shopify

Les stratégies de marketing

Avec un forfait Shopify payant, vous pouvez enfin commencer à vendre vos articles en dropshipping et à générer des revenus pour votre entreprise.

Vous consacrerez une majorité de votre travail à la commercialisation de vos produits à l’aide de publicités, du référencement naturel, des réseaux sociaux ou du marketing de contenu.

Vous pouvez commencer à optimiser les taux de conversion de votre site internet, construire un tunnel de vente, essayer d’utiliser des chatbots pour augmenter l’engagement et toute autre stratégie qui fonctionne pour votre entreprise et – plus important encore – votre marché cible.

Le dropshipping Shopify consiste principalement à identifier les produits qui fonctionnent sur le marché, de sorte que l’autre moitié de votre temps devrait être consacrée à la suppression des produits qui ne valent pas la peine d’être commercialisés et à la recherche de nouveaux produits.

Pour conclure

Si posséder et gérer une entreprise de dropshipping évolutive vous passionne, le dropshipping Shopify est le meilleur moyen d’y parvenir. Vous disposez à présent de toutes les informations nécessaires pour créer une boutique en ligne prospère.

Le lancement d’une activité de dropshipping sur Shopify ne nécessite qu’un investissement initial minime et sa mise en place est relativement simple. Bien entendu, vous devrez expérimenter toute une série de méthodes de marketing afin d’attirer du trafic vers votre boutique et de vous assurer de générer des revenus.

L’important est de trouver et de mettre en place les stratégies qui fonctionnent pour vous afin que votre entreprise de dropshipping Shopify devienne rentable le plus rapidement possible grâce à vos efforts de marketing.

Sommaire